samedi 4 décembre 2010

Vicious Irene - Takin The Night Back

Ben là contrairement à Pestfest (que j'ai vu lors du même concert) j'ai pas trop apprécié leur set que j'avais trouvé un peu mou. Mais bon peu d'temps après j'écoute leurs skeuds (cette démo et le ep sorti par Ruin nation) et là je change radicalement d'avis, du coup j'vous l'balance ici.

Alors Vicious Irene sont 4 et viennent de suède. Elles jouent plutôt dans le registre riot girl à la L7 (comparaison ultra facile mais qui leur fait super plaisir). Ce skeud Takin The Night Back est leur 3eme démo (album?) sorti en 2004, 6 titres sur la libération animal, le féminisme, la tyrannie des critères de beauté,...

Enfin ce skeud est dispo directement sur leur site, et le nouveau Ep qu'elles viennent de sortir est dispo , , ou

Site du groupe
Télécharger

Aucun commentaire: