mardi 7 décembre 2010

Ex-cathedra - 2x4=

A la 1er écoute de ce disque me suis dit : ouai, ppffff.... bof. Un peu déçu je le met de coté, quelques temps après j'me le remet histoire d'être sur que ça ne plait pas avant qu'il ne quitte définitivement son étagère pour s'en rejoindre des oreilles plus accueillante et finalement je le trouve pas si mal que ça, puis bon, puis très bon et enfin j'en arrive au point où j'me dit que j'peux pas garder cette découverte pour moi !! Alors v'là !

J'ai pas énormément d'infos sur le groupe, ils viennent de Glasgow, jouaient dans les année 90 et que les gens du groupe ont par la suite joué dans Fleas and lice, Suicide bid et dans Scunnered.
Ce skeud est une réédition de leur 2 Ep stick together et watch out, du split Lp avec Machine gun etiquette et Nutcase plus d'autres titres de je ne sais pas où. J'ai un peu galéré à ripper ce skeud, des chansons ce retrouve sans titre donc si quelqu'un se sent d'humeur à m'aiguiller...

Télécharger

Aucun commentaire: